NEGO BRASS’ offre des tarifs avantageux aux adhérents
Salon du Brasseur – Nancy
Salon du Brasseur le 21 & 22 oct 2022
Marque collective « BRASSERIE INDEPENDANTE® » évolue
Qualité, Transparence, Authenticité … la marque collective « BRASSERIE INDEPENDANTE ® » du SNBi devient accessible pour tous ses adhérents
Créée en 2018 par le SNBi, cette marque collective appelée dorénavant « BRASSERIE INDEPENDANTE ® » évolue vers un label aux valeurs éthiques.
Après un sondage auprès des adhérents, 91 % des votants ont souhaité que la marque collective du SNBi évolue et représente un label ETHIQUE, qui reprend les valeurs d’adhésion au SNBi : transparence, indépendance, véritable brasserie, pas de sous-traitance, respect de la loi et de l’image de la bière.
De ce fait, toutes les brasseries adhérentes peuvent bénéficier du label, après 1 an d’ancienneté, puisqu’elles répondent aux critères d’adhésion.
Communiqué de presse : la marque collective « BRASSERIE INDEPENDANTE » évolue vers un label aux valeurs éthiques
Les 24h du houblon frais 2022 – bière collaborative du SNBi
Rubrique FAQ Thématiques / communication
Le SNBi fête ses 6 ans !
Créé sous l’impulsion de plusieurs brasseries souhaitant un syndicat qui défend et représente exclusivement les brasseries artisanales et indépendantes… le SNBi a vu le jour en juin 2016.
L’équipe SNBi
Bradis le 3 juin
Le Syndicat National des Brasseries Indépendantes et Brass-Expo exposeront au Salon BRADIS – Brasser Distiller Solutions qui se tiendra le 3 juin au Paris Event Center, Paris 19ème.
Webinar le 9 juin – la double contrainte carbone vous connaissez ?
– Pensez aux constructeurs automobiles qui arrêtent la production à cause d’une sécheresse à Taiwan, aux entreprises qui se mettent à l’arrêt à cause du prix trop élevé de l’électricité et du gaz. Quelles sont les externalités dont vous êtes sensibles ?
– Vous ressortirez de ce webinaire avec des ordres de grandeur vous permettant d’agir dans votre entreprise pour l’adapter sur le long terme aux évènements qui arriveront dans les prochaines années : hausse du pétrole, crise des matières premières, taxe sur les produits carbonés, diminution de l’énergie disponible.
Bertrand COUPET de l’entreprise BEE IMPACT vous présentera la démarche pour piloter votre entreprise de façon globale.
Webinar 2 juin – « Hausse des prix des matières premières, quels leviers juridiques à votre disposition ? »
Programme de cette conférence :
1. État des lieux
2. Gérer en période de crise : audit de contrat, analyse des pratiques du fournisseur et éléments de négociation
3. Pour l’avenir : prévenir les situations de crise par la contractualisation